AfterWork: L’automatisation, catalyseur de la transformation digitale

523

A l’heure de la transformation numérique et des bouleversements constants, il est impératif de choisir une solution d’ordonnancement qui soit assez agile pour s’adapter et soutenir la croissance de vos activités digitales.

Face à cet enjeu, quelles fonctionnalités essentielles une solution d’ordonnancement des tâches ou d’automatisation des processus doit avoir pour vous permettre de gérer la demande quotidienne de votre entreprise ?

Pour y répondre, retrouvez  Automic et Keyratec, en partenariat avec le Club des DSI, le 19 septembre 2017 à l’hôtel TIAMA pour Un afterwork  de 18h00 à 20h00.

Un moment d’échanges et de partage pour découvrir comment :

  • Piloter de bout en bout les environnements mainframe, distribué, virtuel et Cloud
  • Réunifier les silos fonctionnels et technologiques
  • Reprendre le contrôle sur les niveaux de service

A propos d’Automic

Automic, leader de l’Automatisation, appartenant à CA Technologies, aide les entreprises à gagner en compétitivité en automatisant leur processus du Cloud aux environnements Hybride, en passant par le Big Data et l’Internet des Objets. Avec ses bureaux dans le monde entier, Automic est au service de plus de 2 700 clients, dans tous les secteurs tels que la Finance, l’Industrie, la Distribution, les Transports et les Télécommunications. Pour plus d’informations, consultez le site www.automic.com

Téléchargez  ici votre documentation sur l’automatisation