Renouvellement de la convention Club des DSI/ESATIC

3469

Le samedi 15 juillet 2017, l’Ecole Supérieure Africaine des Technologies de l’Information et de la Communication (ESATIC) a servi de cadre pour le renouvellement de la convention entre l’ESATIC et le Club des DSI de Côte d’Ivoire.

Dans le cadre du renforcement de leurs capacités opérationnelles et du rayonnement international de leurs structures respectives, l’Ecole Supérieure Africaine des Technologies de l’Information et de la Communication (ESATIC) et le Club des Directeurs des Systèmes d’Information (Club DSI) ont conclu un partenariat.

Ce partenariat vise à promouvoir la formation pratique des diplômés et la formation professionnelle continue dans le secteur des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) en vue d’accroître les compétences des ressources humaines.

Conscientes de la nécessité de mettre en commun leurs potentialités et atouts respectifs pour mieux accomplir leur mission de formation et de veille technologique, ces deux entités ont opté pour l’exécution concrète de la convention de partenariat.

Club DSI